0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Ploumagoar

Société de portage salarial la moins chère sur Ploumagoar et dans les Côtes-d’Armor

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Vous désirez bénéficier des nombreux privilèges d’un employé (droit au chômage, droit à la mutuelle…) tout en préservant votre autonomie dans votre activité ? La société InfoPortage vous salarie et s’occupe de toutes les contraintes administratives et comptables afin de vous laisser davantage de temps pour vous focaliser sur ce qui est vraiment important : votre métier. Vous serez aussi suivi par nos assistants qui répondront à toutes vos interrogations.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous êtes totalement autonome dans vos missions
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des sociétés clientes
  • Beaucoup de temps : l’entreprise de portage se charge de la globalité des contraintes : administratives, fiscales et juridiques

Les frais de gestion

L’entreprise InfoPortage applique un taux fixe à 5% pour tous les salariés, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros mensuel, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous obtenez un contrat d’un client à Ploumagoar, nous faisons la totalité des démarches administratives obligatoires pour que vous démarriez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous adresser les différentes caractéristiques de votre mission (date de début et de fin de mission, Taux Journalier Moyen, nom de la société cliente…). Nous nous occupons d’envoyer le contrat commercial à votre client pour signature, puis, en fonction de votre mission à effectuer, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et nous vous employons dans de notre société InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous pouvez débuter votre nouvelle mission auprès le client.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des professionnels de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La totalité de frais professionnels sont payés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse en fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre offre comprend des frais s’élevant à 5% FIXE, qui, de plus, sont limités à 500 euros mensuels. À ce budget, nous vous accompagnons sur la solution idéale pour votre situation, nous vous apportons de la stabilité mais aussi de la tranquillité. Vous pourrez d’autre part utiliser nos outils internes et être mis en contact avec tous nos collaborateurs.

Notre entreprise met également à votre service des outils ainsi que des prestations intéressantes : la gestion et le remboursement de la TVA rapide et également très simple, l’écriture et la validation des contrats en moins d’une journée, un programme d’affiliation profitable qui vous donne la possibilité rapidement réduire vos frais et bien d’autres avantages ! Enfin, la chose obligatoire est la clarté concernant votre salaire net. Vous disposez d’une vue directe concernant ce que vous recevrez à la fin du mois.

Notre outil d’estimation en portage salarial vous donne la possibilité d’avoir une évaluation initiale du montant de vos rémunérations mensuelles selon le chiffre d’affaires HT que vous faites. Peu importe votre situation, notre service reste à votre écoute afin de perfectionner cette estimation en fonction des particularités de votre fonction.