0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Poligny

Société de portage salarial la moins chère sur Poligny et dans le Jura

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Vous venez d’accepter une mission chez un nouveau client à Poligny et vous recherchez une entreprise de portage salarial ? Cela nécessite différentes recherches et prend en général une grande partie de votre temps ! Vous trouverez différentes questions à vous poser avant de vous engager ici.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous avez toujours la possibilité de choisir les prix que vous souhaitez
  • Vous gardez votre carnet d’adresses que vous avez constitué
  • Vous continuez à vous concentrer sur votre métier tout en agençant votre planning comme vous le voulez
  • Vous exercez votre profession en totale liberté, selon vos qualifications et connaissances

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une société de portage salarial à Poligny, vous ne vous chargez plus des désagréables et fastidieuses contraintes juridiques et financières qui vous font perdre quelques heures chaque semaine (facturation aux clients, relances pour les factures impayées…).
La plupart des entreprises de portage appliquent des taux fixes qui varient selon certaines données : Chiffre d’affaires, ancienneté… ce qui rend très difficile de savoir le coût réel d’un portage.

Avec l’offre d’InfoPortage, ce n’est pas difficile de connaître le montant final : nous appliquons un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les différentes informations liées à votre nouvelle mission (nom de la société cliente, dates de début et de fin, tarif…) ensuite nous occupons de transmettre un contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous transférez vos informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), avant de signer ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission chez votre client se démarre dans les 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

En déclarant tous les mois les frais professionnels (déplacements, achats de fournitures, abonnements…), vous diminuez le coût de vos cotisations patronales versées. Cela augmente au final vos revenus. Si vous déclarez par exemple des frais kilométriques dans le cadre d’un déplacement professionnel, c’est vous qui récupérez la TVA et vous n’avez aucun risque de contrôle de la part de l’URSSAF. Avec la société InfoPortage, vous pouvez utiliser une application pour déclarer vos frais rapidement grâce à une photo ou un scan. Vos dépenses sont transmises à notre service comptable sans ressaisie des montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise met à disposition aux indépendants une alternative idéale pour avoir plus de sûreté au quotidien. Nous pouvons vous assister et vous expliquer les choses possibles pour réfléchir à le parfait dispositif pour votre profil. La commission de gestion est à hauteur de 5%, c’est un taux fixe qui, de plus, ne peut pas dépasser 500 euros maximum mensuel.

Vous allez pouvoir profiter de considérables avantages : la gestion et le remboursement de la taxe TVA accéléré et également facile, l’écriture et la validation des contrats en moins de 24h, un système de parrainage avantageux qui peut considérablement faire baisser vos dépenses et bien d’autres avantages indirects. Mais également, et surtout, d’une parfaite visibilité : vous disposez d’une vision directe concernant la paie nette que vous toucherez à la fin du mois !

Calculez votre salaire en tant que travailleur autonome ! Évaluez instantanément votre simulation de salaire et même votre amélioration de salaire via le portage salarial chez InfoPortage.