0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Quimper

Société de portage salarial la moins chère sur Quimper et dans le Finistère

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à une personne d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans devoir fonder une société. Une entreprise de portage salarial se charge de toutes les contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous venez d’accepter un contrat auprès d’un nouveau client à Quimper et vous souhaitez devenir salarié chez une entreprise de portage salarial ? Cela demande pas mal de recherches et prend en général beaucoup de votre temps ! Vous trouverez différentes questions à vous poser avant de vous engager .

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous fixer sans intermédiaire avec votre client vos tarifs en fonction de votre savoir-faire et de votre secteur d’activité
  • Vous continuez à développer votre carnet d’adresses et vous en restez seul propriétaire
  • Vous continuez à vous concentrer sur votre travail tout en gérant votre planning comme vous le souhaitez

Les frais de gestion

Vous obtiendrez de multiples avantages en vous engageant avec une société de portage salarial dans la ville de Quimper, vous ne devrez plus vous charger de toutes les obligations administratives et juridiques de votre métier.
En contrepartie, une grande partie des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent en fonction de différents facteurs : CA, nombre de missions, historique au sein de la société… Mais cette façon rend le montant total difficile à estimer.

Avec l’entreprise InfoPortage, profitez d’un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial dans la commune de Quimper ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, à la réception des données liées à votre nouvelle mission, s’occupe de transférer le contrat à la société cliente. Par ailleurs, vous devrez aussi nous faire parvenir certains justificatifs administratifs pour que nous vous rémunérions tous les mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Le début de votre mission se réaliser en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

InfoPortage met à votre disposition une application mobile pour gérer les notes de frais. Elle possède la reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez par conséquent facilement déclarer vos dépenses professionnelles.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Réactifs et professionnels, nous fournissons aux travailleurs indépendants une solution de portage salarial adaptée pour leur situation professionnelle d’aujourd’hui et de demain, avec des frais fixes de 5%. Ceux-ci sont plafonnés et sans suppléments masqués.

Le commencement de votre mission et la signature des différents contrats se réalisent en moins de 24 h, plus besoin de faire patienter la société cliente. Vous suivez l’évolution de vos revenus à la fin de chacun des mois, en plus de profiter de la récupération de la TVA et de plusieurs autres privilèges qui vous aideront dans votre activité !

Comparez votre rétribution nette directement, contenant les coûts administratifs à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, à l’aide de notre outil en ligne.