0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Rueil-Malmaison

Société de portage salarial la moins chère sur Rueil-Malmaison et dans les Hauts-de-Seine

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans créer de société. Une entreprise de portage salarial gère l’ensemble des aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

Vous venez de décrocher un contrat auprès d’un nouveau client à Rueil-Malmaison et vous désirez devenir salarié auprès d’une entreprise de portage salarial ? Cela nécessite pas mal de recherches et peut prendre une grande partie de votre temps ! Vous pourrez trouver les questions à vous poser avant de vous engager .

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez de fixer vos conditions tarifaires directement avec les entreprises clientes
  • Vous continuez à enrichir votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous pouvez vous focaliser sur vos missions tout en agençant votre emploi du temps comme vous le souhaitez

Les frais de gestion

Dans le domaine du portage salarial, on retrouve diverses offres à Rueil-Malmaison : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions spécifiques… InfoPortage propose une offre simple, de qualité et abordable. Notre taux est fixé à 5% avec un plafond de 500 euros mensuel. En contrepartie, vous bénéficierez de multiples avantages :

  • Nous nous chargeons de la facturation des clients
  • Vous obtenez votre salaire dès réception du CRA
  • Nous relançons les clients en cas de factures non payées et nous nous occupons des procédures pénales dans les cas les plus graves
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les détails concernant votre mission (le client, les dates de début et de fin de mission, le tarif de la mission), nous nous occupons de rédiger et de transmettre un contrat commercial au client en question. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer l’ensemble des données administratives nécessaires, comprenant votre RIB, votre N° de sécurité sociale, un justificatif de domicile afin que nous puissions signer un CDI ou un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de commencer votre nouvelle mission ? Aucun souci, sous 24H la totalité des obligations administratives sont validées et vous pouvez débuter votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous devez récupérer (achats de fournitures, forfait téléphone, restauration…), ça diminue le montant de vos charges et augmente ainsi vos revenus en fin de mois. InfoPortage s’occupe de déclarer vos frais en fonction des dépenses que vous aurez transmises via l’application sur téléphone mise à disposition. Vos dépenses sont envoyées à nos comptables et les montants vous sont reversés en chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir calculer sa paie nette via InfoPortage, il suffit de réaliser un quotient entre la valeur facturée au prospect et le Net à payer à l’employé. Vous pouvez l’estimer via une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, aucune de ces valeurs ne correspond au salaire net que vous obtiendrez à la fin du mois.

Notre simulateur vous présente la part donnée à l’indépendant en fonction du volume des transactions.