0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Barthélemy-d’Anjou

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Barthélemy-d’Anjou et en Maine-et-Loire

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui offre la possibilité à une personne de travailler à son compte, sans devoir fonder une société. Une entreprise de portage salarial s’occupe de l’ensemble des tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Engagez-vous avec l’entreprise InfoPortage et faites-vous salarier pour votre activité d’indépendant. Vous gagnerez du temps précieux et vous bénéficierez de nos offres de gestion administrative, comptable et légale à un très bon tarif. Nos conseillers mettront tout en œuvre afin de satisfaire tous vos besoins.

  • Quel est le tarif demandé par l’entreprise de portage ?
  • Que propose une entreprise de portage ?
  • Quel est le pourcentage reversé à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à remettre au salarié) ?

Les frais de gestion

Dans le secteur du portage salarial, on retrouve de multiples offres à Saint-Barthélemy-d’Anjou, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui mélangent divers critères pour déterminer leur taux, ce qui complexifie le calcul du montant final à votre charge. InfoPortage a mis en place une offre facile à comprendre, de qualité et à faible coût. Nous prenons 5% de votre CA, plafonné à 500 euros par mois. En contrepartie, vous aurez de plusieurs avantages :

  • Vous avez votre salaire dès réception du CRA
  • Nous nous occupons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage se fait vraiment rapidement. Tout d’abord, vous nous faites parvenir les informations de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, dates, tarifs appliqués…) et aussi certains documents administratifs qui seront nécessaires afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, numéro de sécurité sociale…). Notre société se charge d’envoyer le contrat à la société cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous puissiez démarrer votre nouvelle mission chez le client au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur la majorité de vos dépenses. Avec la société InfoPortage, vous récupérez ce montant sur la totalité de vos frais professionnels, incluant les frais de bouche, vos achats de fournitures, vos abonnements… Vous déclarez les factures directement sur le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces frais en fin de mois, en plus de votre rémunération.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de mesurer sa rémunération nette avec InfoPortage, il suffit de réaliser un rapport entre le montant facturé au prospect ainsi que le Net à payer au salarié. Il vous est possible de le connaître via une règle de trois.
Vous retrouverez fréquemment des taux sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, pas une de ces valeurs n’indique le salaire net que vous acquerrez à la fin du mois.

L’une des interrogations récurrentes par rapport au portage salarial est celle de la rémunération. De quelle manière préparer une estimation de portage salarial de manière à connaître sa rétribution ? À quel prix s’élèvent les cotisations, et l’ensemble des autres données prises en compte dans le calcul définitif de vos revenus ? Cette estimation de gains en portage salarial vous offrira une estimation des revenus nets qui vous sera reversé par InfoPortage pour votre travail.