0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Dié-des-Vosges

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Dié-des-Vosges et dans les Vosges

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui offre la possibilité à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial se charge de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

En devenant salarié chez InfoPortage, vous bénéficierez du statut de salarié, tout en laissant à des personnes expertes les nombreuses tâches administratives, comptables et juridiques de votre métier.
Nous serons constamment là pour vous aider dans votre travail, pour répondre à toutes vos interrogations et pour vous aider si besoin.

  • Une entreprise de portage applique-t-elle des frais de service ?
  • Pourquoi et qu’apporte le fait de passer par une société de portage ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à reverser au salarié ?

Les frais de gestion

Vous pouvez vous consacrer exclusivement à vos missions à Saint-Dié-des-Vosges en vous engageant avec une société de portage salarial, qui s’occupera de toute la gestion administrative et financière à votre place.

Les entreprises de portage appliquent des prix variant selon différents critères : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté au sein de l’entreprise, CA… Il n’est donc pas évident d’estimer le coût réel d’une société de portage salarial.

Les sociétés de portage ont mis en place des offres avec des taux qui varient selon le chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais appliqués sont de 5% pour tous les consultants indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les détails de votre nouvelle mission (client, dates, tarif…) puis nous transférons un contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous transférez certains documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), puis nous signons ensemble un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

En 24 heures, vous démarrez votre mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à votre activité. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Afin de faciliter la déclaration de vos frais professionnels, InfoPortage met à votre disposition une application sur téléphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance OCR des caractères de vos pièces justificatives.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous offrons aux travailleurs indépendants une solution de portage salarial sur mesure, comprenant une commission de frais à 5% ferme et plafonnée. Nous sommes à votre disposition pour trouver la solution parfaite pour vous.

Le commencement de votre nouvelle mission et la signature des différents contrats peuvent se réaliser en moins de 24 h, vous n’avez pas à faire patienter la société cliente. Vous suivez l’évolution de vos revenus à la fin de chacun des mois, en plus de profiter de la récupération de la TVA et de plusieurs autres privilèges qui vous faciliteront la vie !

Estimez vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Calculez instantanément votre simulation de salaire ainsi que votre optimisation de revenus via le portage salarial d’InfoPortage.