0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Omer

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Omer et dans le Pas-de-Calais

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un employé porté par une société de portage salarial accomplit une prestation auprès d’un client.

Comment sélectionner la société de portage salarial qui répond à vos attentes ? Voici quelques éléments de réponse pour vous aiguiller. Vous recherchez une entreprise de portage salarial, car vous avez obtenu une nouvelle mission à Saint-Omer ? Cela peut prendre plusieurs heures de recherches, mais la société InfoPortage est là pour vous donner un coup de pouce.

  • Quelles sont les personnes qui peuvent prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • De quelle façon effectuer mon travail en portage salarial ?
  • Quand devenir salarié d’une société de portage ?

Les frais de gestion

Dans le milieu du portage salarial, on retrouve diverses offres dans la ville de Saint-Omer, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui réunissent plusieurs paramètres pour définir leur taux, ce qui rend difficile le calcul du coût final à votre charge. Nous, membres de la société InfoPortage, avons décidé de créer une offre simple, de qualité et à faible coût. Nous fixons un taux à 5% avec un plafond de 500 euros mensuel. En contrepartie, vous bénéficierez de multiples avantages :

  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour recevoir votre salaire
  • Nous établissons les fiches de paie
  • Nous relançons les clients en cas de factures impayées et nous nous occupons des procédures juridiques dans les cas les plus graves
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez une mission de la part d’une entreprise cliente à Saint-Omer, nous nous chargeons de la totalité des démarches administratives afin que vous puissiez commencer au plus vite. Vous aurez juste à nous envoyer les différents détails de votre mission (date de début et de fin de mission, TJM, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous occupons de transférer le contrat à la société cliente pour signature, puis, en fonction de votre mission, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et nous vous employons dans de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

La mission auprès de la société cliente se débute dans les 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Saint-Omer et d’Infoportage

Le fait d’être totalement en ligne vous donne un grand nombre de bénéfices. On profite notamment du gain de temps des envois et réceptions des papiers, mais aussi :

  • Côté financier, InfoPortage apporte à ses employés portés, 100% de la paie dès le premier jour travaillé du mois (sans frais supplémentaires. Il faut savoir que quelques-unes des entreprises de portage salarial distribuent d’abord le salaire la plus basse (obligation par le traité collectif du portage salarial) et le règlement du salaire supplémentaire au salarié porté ne survient seulement à la suite de la réception du versement de son prospect.
  • 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. Le but : simplicité et également gain de temps, de rapidité et de sécurité.
  • Aucun frais caché. De la simulation, en passant par nos conseillers et la rédaction de nos documents administratifs, il est notifié tous les éléments pris en compte : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais aussi le pourcentage distribué à l’employé porté.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Swiss Life (Mutuelle santé), AXA (Garantie financière), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous voulez obtenir des informations additionnelles concernant le salaire net que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux différents pourcentages présents sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un rapide calcul suffit, ou alors vous pouvez le faire immédiatement via notre simulateur en ligne !

Faites une simulation de vos revenus nets en tant que travailleur indépendant ! Évaluez directement votre estimation de salaire tout comme votre amélioration de revenus en portage salarial d’InfoPortage.