0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Pierre-de-Chandieu

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Pierre-de-Chandieu et dans le Rhône

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Vous venez d’obtenir un contrat chez un nouveau client à Saint-Pierre-de-Chandieu et vous désirez trouver une entreprise de portage salarial ? Cela demande beaucoup de recherches et peut prendre une grande partie de votre temps ! Vous trouverez différentes questions à vous poser avant de signer avec une société de portage .

  • Quels sont les coûts estimés lorsque l’on utilise une société de portage salarial ?
  • Qu’est-ce qu’apporte une société de portage ?
  • Quel est le pourcentage donné à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le salaire à reverser à l’employé porté) ?
  • Qui a la possibilité de faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

On retrouve de nombreuses prestations de portage, certaines entreprises appliquent des tarifs qui évoluent en fonction de différents facteurs alors que d’autres utilisent des taux fixes selon de votre chiffre d’affaires (jusqu’à 12%). Notre société, InfoPortage utilise un taux fixe de 5% dans la ville de Saint-Pierre-de-Chandieu et plafonné à 500 euros, qui vous octroiera plusieurs avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous nous chargeons de la facturation des clients
  • Nous relançons les clients en cas de factures impayées et nous nous chargeons des démarches juridiques dans les cas les plus extrêmes
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous décrochez un contrat de la part d’un client à Saint-Pierre-de-Chandieu, nous nous occupons de l’ensemble des procédures administratives obligatoires afin que vous puissiez débuter le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous adresser les différents détails de votre mission (dates de la mission, tarifs appliqués, nom de la société cliente…). Nous transmettons le contrat commercial à votre client pour signature, puis, selon votre mission à effectuer, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

En 24 heures, vous démarrez votre mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Saint-Pierre-de-Chandieu

Le portage salarial fournit des bénéfices aussi bien pour un indépendant que pour un employé en CDI. Dans la situation du premier, il détiendra davantage de sécurité dans son environnement professionnel avec notamment le chômage à la fin d’une mission dans le cas où il n’a pas de visibilité derrière. En ce qui concerne celui en CDI, on profite d’un salaire plus important pour le travailleur porté en comparaison au CDI standard..

Le portage salarial se place comme un statut entre un travailleur indépendant bien payé, mais sans sécurité, un employé en sûreté via le chômage (qu’il n’exploite pas ou très peu) et avec une mauvaise rémunération et un travailleur indépendant qui gagne plus d’argent, mais qui n’a pas de sécurité de chômage.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et toutes nos équipes vous accompagnent afin de trouver le dispositif le plus adapté pour vous. Le portage salarial est la solution parfaite pour donner davantage de pérennité et également de sécurité aux travailleurs indépendants. Le montant de ce service s’élève à 5% mais, au contraire de la plupart des sociétés de portage salarial, a un plafond de 500 euros maximum mensuel.

Notre entreprise met également à votre disposition un ensemble d’outils et services importants : la gestion et le remboursement de la TVA rapide et également très simple, l’écriture et signature des contrats sous 24h, un programme de cooptation rémunérateur qui vous offre de directement faire baisser vos frais et bien d’autres avantages ! Dans l’ensemble, la chose obligatoire est la précision sur votre rentabilité nette. Vous disposez d’un regard immédiat sur ce que vous allez obtenir en fin de mois.

Calculez vos revenus nets en tant que travailleur indépendant ! Évaluez en moins de 3 minutes votre prévision de revenus et également votre amélioration de salaire en portage salarial chez InfoPortage.