0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Saulve

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Saulve et dans le Nord

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une société de portage salarial effectue une mission auprès d’un client.

Vous souhaitez développer votre activité d’indépendant tout en continuant à profiter des bénéfices d’un salarié ? Faites appel à l’entreprise InfoPortage, notre société vous garantit de très bons tarifs pour la gestion des contraintes comptables, juridiques et administratives de votre activité. De plus, nos assistants possèdent une grande expertise du milieu et pourront satisfaire vos attentes à n’importe quel moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous constituez vos propres contacts en tant que travailleur indépendant et vous en êtes propriétaire
  • Vous vous consacrez seulement à vos missions et vous agencez votre emploi du temps à votre guise
  • Vous restez en totale autonomie dans votre travail

Les frais de gestion

En vous engageant avec entreprise de portage à Saint-Saulve, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les contraintes administratives, financières et juridiques et vous pourrez davantage vous focaliser sur votre activité.
En contrepartie, une grande partie des entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de plusieurs paramètres : CA, nombre de missions, ancienneté… Mais cette façon rend le coût réel compliqué à estimer.

Vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires en fin de mois avec InfoPortage à Saint-Saulve, car nous appliquons des frais fixes de 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment activer le portage salarial à Saint-Saulve ? Rien de plus facile avec InfoPortage, qui, à la réception de certaines informations liées à votre nouvelle mission, s’occupe de transmettre le contrat à votre client. D’autre part, vous devrez également nous fournir certains documents administratifs afin que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont primordiales, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous puissiez débuter votre nouvelle mission chez la société cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Saint-Saulve et d’Infoportage

Le fait d’être 100% dématérialisée vous donne beaucoup de bénéfices. On retrouve principalement le gain de temps des émissions et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Vous rencontrez des établissements de portage salarial qui paient dans un premier temps la rémunération initiale puis le versement du salaire additionnel seulement après la réception du versement du prospect. Grâce à InfoPortage, vous disposez de la totalité de la rémunération au début du mois, et ce, sans frais complémentaires.
  • 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. L’ambition : gain de temps, mais aussi de facilité, de rapidité et de sécurité.
  • Une parfaite visibilité sur les différents facteurs : pourcentage reversé, TVA, charges … Il n’y a aucuns frais cachés, vous savez à l’avance combien vous obtiendrez à la fin du mois, le tout sans mauvaises surprises .

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Generali (Caisse de prévoyance), l’AGS (garantie des salaires), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir calculer son salaire Net via InfoPortage, il suffit de réaliser un rapport entre le solde facturé au client ainsi que le Net à payer à l’employé. Il vous est possible de le calculer grâce à une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, aucun de ces pourcentages ne correspond au salaire net que vous obtiendrez à la fin du mois.

Notre estimation en ligne vous procure la part reversée au salarié par rapport au volume des transactions.