0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Sulpice-et-Cameyrac

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Sulpice-et-Cameyrac et en Gironde

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Parce qu’être employé chez la société InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous consacrer à votre métier, nous vous garantissons nos services (gestion administrative, comptable et légale) à un prix très attractif à toutes les personnes souhaitant exercer en tant qu’indépendant tout en gardant les bénéfices du statut d’employé.
Nos assistants sont des personnes qualifiées possédant une grande connaissance dans le milieu du portage salarial. Ils ont connaissance des multiples interrogations que se posent chaque jour l’intégralité des consultants indépendants et pourront vous répondre facilement.

  • À quels indépendants s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Comment effectuer mon métier en portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous occuper des obligations juridiques, administratives et financières en devenant salarié d’une entreprise de portage salarial dans la ville de Saint-Sulpice-et-Cameyrac, et vous pourrez vous focaliser entièrement sur vos missions.

Les entreprises de portage salarial appliquent des prix variant en fonction de multiples paramètres : personnes salariées, années d’ancienneté dans la société, CA… Il n’est donc pas évident de savoir le coût final que vous devrez payer.

Avec la société InfoPortage, bénéficiez d’un taux à hauteur de 5%, plafonné à 500 euros mensuel et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous recevez un nouveau contrat auprès d’un client dans la ville de Saint-Sulpice-et-Cameyrac, nous faisons l’intégralité des procédures administratives pour que vous puissiez débuter au plus vite. Vous aurez juste à nous adresser les caractéristiques de votre mission (dates, tarifs, nom de l’entreprise cliente…). Nous adressons le contrat commercial à la société cliente pour signature, puis, selon la mission à faire, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous puissiez commencer votre mission chez le client le plus tôt possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

L’ensemble de frais professionnels sont réglés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse à chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous voulez obtenir des informations supplémentaires concernant la paie nette que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux différents taux présents sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un rapide calcul est suffisant, ou alors vous pouvez le déterminer immédiatement à l’aide de notre simulateur !

Comparez votre salaire net sans effort, comprenant des frais administratifs à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, à l’aide de notre simulateur.