0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Sarlat-la-Canéda

Société de portage salarial la moins chère sur Sarlat-la-Canéda et en Dordogne

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une société de portage salarial accomplit une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Vous désirez bénéficier des nombreux privilèges d’un salarié (droit au chômage, droit à la mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans vos missions ? Faites appel à l’entreprise InfoPortage, nous vous assurons de très bons prix pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. En outre, nos équipes ont acquis une grande expertise du milieu et sauront répondre à vos interrogations à n’importe quel moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pourrez toujours choisir les prix de votre choix
  • Vous continuez à enrichir votre clientèle et vous en restez seul propriétaire
  • Vous continuez à vous consacrer à vos missions tout en organisant votre planning comme vous le désirez
  • Vous restez en totale autonomie dans votre travail

Les frais de gestion

De nombreuses offres de sociétés existent dans le secteur du portage salarial, certaines entreprises appliquent des coûts qui évoluent en fonction de plusieurs facteurs tandis que certaines autres utilisent des taux fixes selon de votre CA (jusqu’à 12%). InfoPortage utilise un taux fixe de 5% pour tout le monde à Sarlat-la-Canéda et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous fera bénéficier de plusieurs avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous relançons les clients en cas de factures impayées et nous nous chargeons des procédures pénales dans les cas les plus graves
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial à Sarlat-la-Canéda ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, à la réception de certaines informations relatives à votre nouvelle mission, s’occupe de transmettre le contrat à votre client. D’autre part, vous aurez également à nous transmettre certains documents administratifs afin que nous procédions au versement de vos revenus à la fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous n’en pouvez plus de patienter pour commencer votre contrat ? Ça tombe bien, sous 24H l’ensemble des démarches administratives sont effectuées et vous pouvez commencer votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Sarlat-la-Canéda et d’Infoportage

Un grand nombre privilèges sont accessibles grâce à notre société 100% digitale, InfoPortage :

  • Le paiement en avance de l’intégralité de votre rémunération à dater du premier jour travaillé du mois.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. L’objectif : facilité mais aussi gain de temps, de rapidité et de sécurité.
  • Chez InfoPortage, il n’y a pas de frais cachés. Dès la simulation, il est indiqué : TVA reversée, charges patronales et salariales, ou encore le pourcentage distribué à l’employé.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment MMA (Responsabilité civile), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir mesurer sa paie nette via InfoPortage, il suffit de faire un rapport entre la valeur facturée au client ainsi que le Net à verser au salarié. Il vous est possible de l’estimer à l’aide d’une règle de trois.
Vous découvrirez couramment des taux sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, aucun de ces pourcentages ne correspond au montant net que vous allez toucher à la fin du mois.

Visionnez votre salaire net sans tarder, comprenant des frais administratifs à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros par mois, via notre simulateur en ligne.