0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Sarreguemines

Société de portage salarial la moins chère sur Sarreguemines et en Moselle

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à une personne d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial gère toutes les contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et devenez un de leur employé pour vos missions de consultant indépendant. Vous gagnerez pas mal de temps et vous bénéficierez de nos services de gestion administrative, de votre trésorerie et législative à un excellent prix. Nos équipes de conseillers mettront tout en place pour satisfaire tous vos besoins.

  • Pour quelles personnes s’adresse l’usage du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • De quelle manière travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

La société InfoPortage fixe un taux à 5% pour tous les indépendants, avec un maximum de 500 euros, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un comptable qui se charge de la facturation des clients
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des entreprises clientes contre un paiement des employés portés dès réception du CRA
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains détails de votre nouvelle mission (le nom de la société cliente, les dates, le tarif de la mission), nous nous chargeons de formuler et de transmettre un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous adressez l’ensemble des documents administratifs demandés, comprenant votre RIB, votre N° de sécurité sociale, votre justificatif d’identité afin que nous puissions signer un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

La mission chez votre client se démarre dans les 24h, c’est parti !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

De la même façon qu’une société, nous vous reversons la TVA de vos frais professionnels à chaque fin du mois. Tous vos frais sont donc payés HT.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous présentons aux indépendants un outil de portage salarial personnalisé avec une commission de frais à 5% fixe et plafonnée. Nous sommes à votre disposition pour développer le dispositif le plus adapté pour vous.

Le commencement de votre mission et la signature des différents contrats peuvent se faire en moins de 24 h, vous n’avez pas à faire patienter votre clientèle. Vous bénéficiez d’une vision directe sur votre salaire net de fin de mois, en plus de profiter du remboursement de la TVA et de ne nombreux autres privilèges qui vous faciliteront la vie !

Testez votre paie nette sans tarder, comprenant des frais de gérance de 5% capés à 500 euros par mois, au travers de notre outil en ligne.