0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Serémange-Erzange

Société de portage salarial la moins chère sur Serémange-Erzange et en Moselle

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une société de portage salarial réalise une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Vous avez accepté un nouvel engagement auprès d’un client à Serémange-Erzange pour réaliser une nouvelle mission qui démarre dans quelques jours et vous recherchez activement une société de portage salarial ? Voici quelques questions à se poser avant de signer auprès d’une entreprise de portage salarial.

  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à donner au salarié ?
  • Quelles sont les personnes qui peuvent obtenir un portage salarial ?
  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?

Les frais de gestion

De nombreuses offres d’entreprises existent dans le secteur du portage salarial, certaines sociétés appliquent des tarifs qui évoluent en fonction de divers paramètres alors que certaines autres appliquent des taux fixes jusqu’à 12% de votre chiffre d’affaires. Notre société, InfoPortage utilise un taux fixe de 5% pour tous les indépendants à Serémange-Erzange et plafonné à 500 euros, qui vous fera bénéficier de nombreux avantages :

  • Nous relançons les clients en cas de factures impayées et nous nous chargeons des poursuites juridiques dans les cas les plus graves
  • Nous nous occupons de la facturation des clients
  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour toucher votre salaire
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous adressez les données concernant votre nouvelle mission (le client, les dates, le TJM), nous nous chargeons de rédiger et d’envoyer un contrat commercial à votre client pour signature. Dans le même temps, vous nous envoyez toutes les données administratives nécessaires, comprenant votre RIB, votre numéro de sécurité sociale, un justificatif de domicile pour que nous puissions signer un CDI ou un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous commencez votre mission auprès de la société cliente dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

De la même façon qu’une entreprise, nous vous reversons la TVA de vos frais à chaque fin du mois. Tous vos frais sont donc payés HT.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre offre comprend une commission de frais s’élevant à 5% ferme, qui, de plus, est limitée à 500 euros mensuels. À ce tarif, nous vous guidons sur la solution parfaite dans votre cas de figure, nous vous fournissons de l’équilibre tout comme de la tranquillité. Vous allez pouvoir également bénéficier de nos solutions internes et être mis en relation avec nos collaborateurs.

Notre agence propose aussi divers dispositifs et également des prestations non négligeables : la gestion et le remboursement de la TVA accéléré et également facile, la rédaction et la validation des contrats en moins 24 heures, un programme d’affiliation profitable qui est en mesure de rapidement réduire vos frais et bien d’autres avantages ! Dans l’ensemble, l’élément obligatoire est la précision sur votre gain net. Vous avez une vue directe concernant ce que vous obtiendrez en guise de rémunération.

L’un des points qui revient souvent pour le portage salarial est celui du salaire. Comment préparer une estimation de portage salarial dans le but de calculer votre salaire ? Quels sont les montants des charges retenues, mais également l’ensemble des autres informations qui sont prises en compte dans le calcul définitif de vos revenus ? Cette évaluation de revenus en portage salarial vous donnera une estimation de la rémunération nette qui vous sera reversée par InfoPortage suite à votre travail.