0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Soissons

Société de portage salarial la moins chère sur Soissons et dans l’Aisne

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une entreprise de portage salarial réalise une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Optimisez votre temps et focalisez-vous sur votre activité grâce à InfoPortage, vous octroyant le statut de salarié et qui s’occupe des contraintes comptables à votre place. Vous bénéficierez également d’un accompagnement avec nos assistants qui sauront répondre à vos interrogations à n’importe quel moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez directement avec votre clientèle de vos tarifs en fonction de votre savoir-faire et de votre activité
  • Vous continuez à développer votre clientèle qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous vous consacrez uniquement à votre activité et vous agencez votre emploi du temps comme bon vous semble

Les frais de gestion

Concentrez-vous exclusivement sur votre activité à Soissons en contactant une société de portage salarial, qui se chargera de toute la gestion administrative et financière à votre place.

Les sociétés de portage salarial appliquent des frais variant en fonction de différents paramètres : personnes salariées, années d’ancienneté au sein de la société, CA… Il n’est donc pas évident d’estimer le coût réel à votre charge.

Vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires en fin de mois avec InfoPortage à Soissons, car nos frais sont fixés à 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les informations de votre mission (le nom du client, les dates, le taux journalier moyen), nous nous chargeons de rédiger et d’envoyer un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. Dans le même temps, vous nous envoyez tous les documents administratifs nécessaires, comprenant votre RIB, votre numéro de sécurité sociale, un justificatif de domicile afin que nous puissions signer un CDI ou un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous commencez votre mission auprès de la société cliente en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • Les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Soissons et d’Infoportage

Le fait d’être 100% digitale vous apporte un grand nombre d’avantages. On profite principalement du gain de temps des envois et réceptions des papiers, mais aussi :

  • Pour l’aspect financier, InfoPortage avance à ses salariés portés, l’intégralité de la rémunération au début du mois (sans frais complémentaires. Il faut savoir que certaines compagnies de portage salarial versent dans un premier temps la rémunération de base (obligation par le traité collectif du portage salarial) puis le versement de la paie supplémentaire à l’employé porté ne survient seulement à la suite de la réception du paiement de son client.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. Le principal objectif : simplicité et également gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Chez InfoPortage, vous ne serez pas étonné par des frais cachés. Dès la simulation, il est indiqué : TVA reversée, charges patronales et salariales, ou encore le pourcentage versé à l’employé.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : MMA (Responsabilité civile), Lucca (gestion des notes de frais), l’AGS (garantie des salaires) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Pour calculer sa paie nette via InfoPortage, il faut faire un quotient entre le solde facturé au prospect ainsi que le Net à régler au salarié. Vous avez la possibilité de l’estimer grâce à une règle de trois.
Vous découvrirez fréquemment des taux sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, pas un de ces pourcentages n’indique le salaire net que vous allez toucher mensuellement.

Notre solution de simulation en portage salarial vous donne l’occasion d’obtenir une première prévision du montant de votre salaire mensuel selon le CA hors taxes que vous produisez. Quelle que soit votre situation actuelle, toute notre équipe est à votre disposition dans le but d’affiner cette évaluation d’après les spécificités de votre situation.