0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Soufflenheim

Société de portage salarial la moins chère sur Soufflenheim et dans le Bas-Rhin

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

En choisissant d’être employé chez InfoPortage, vous bénéficierez du statut de salarié, tout en déléguant à des experts les multiples contraintes administratives, comptables et légales de votre métier.
Notre travail consiste à vous rendre un service que nous nous évertuons à connaître dans sa globalité afin de répondre aux multiples questions des salariés portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous exercez votre profession en totale liberté, selon vos compétences et connaissances
  • Vos revenus ne dépendent pas du bon paiement de votre clientèle
  • Des professionnels se chargent à votre place des contraintes administratives, comptables et légales

Les frais de gestion

Faire confiance à une société de portage dans la ville de Soufflenheim, c’est léguer ses contraintes et comptables dans le but ne plus gérer certaines démarches chronophages (facturation, relances d’impayés…). La grande majorité des sociétés de portage sur le marché proposent des taux couvrant les frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
La grande partie des entreprises de portage appliquent des taux fixes dépendent de certains paramètres : Chiffre d’affaires, ancienneté… ce qui ne rend pas facile l’estimation du coût réel d’un portage.

Les sociétés de portage appliquent des taux variables selon divers critères, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires qui ne peut pas dépasser 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les différentes informations en lien avec votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, dates, TJM…) ensuite nous occupons d’adresser un contrat commercial à la société cliente pour qu’il le signe. Enfin, vous nous transférez vos informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), avant de signer ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous démariiez votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente le plus vite possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Tous vos frais professionnels sont réglés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse l’argent toute les fins de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et toutes nos équipes vous accompagnent dans le but de construire l’option la plus adaptée pour votre profil. Le portage salarial est parfait pour apporter plus d’équilibre mais aussi de tranquillité aux travailleurs indépendants. Le tarif de ce service est de 5% cependant, à la différence de beaucoup d’autres, ne peut pas dépasser 500 euros/mois.

Notre société met aussi à votre entière disposition divers outils ainsi que des fonctionnalités essentielles : le remboursement de la TVA sans délai et également facile, la rédaction et signature des contrats en moins de 24h, un système de cooptation profitable qui peut sensiblement atténuer vos dépenses et bien d’autres avantages ! Dans l’ensemble, l’essentiel est la précision sur votre gain net. Vous possédez un regard direct concernant ce que vous allez obtenir à la fin du mois.

Comparez votre gain net sans tarder, avec les coûts de gérance de 5% avec une limite à 500 euros par mois, via notre simulateur.