0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Tarascon

Société de portage salarial la moins chère sur Tarascon et dans les Bouches-du-Rhône

Le portage salarial est un nouveau concept qui permet à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une société. Une société de portage salarial se charge de tous les aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

Vous voulez bénéficier des nombreux privilèges d’un salarié (droit au chômage, mutuelle…) tout en préservant votre autonomie dans votre activité ? Faites confiance à InfoPortage, notre société vous assure les meilleurs tarifs pour la gestion juridique, comptable et administrative de votre activité. Par ailleurs, nos assistants ont acquis une grande connaissance du domaine et pourront satisfaire vos attentes à n’importe quel moment.

  • À combien s’estime le coût d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment exercer avec ce système ?
  • Portage salarial : pour quel type de situation ?

Les frais de gestion

Choisir une entreprise de portage à Tarascon, c’est léguer sa gestion administrative et financière pour vous libérer de certaines démarches chronophages (facturation aux clients, relances d’impayés…). Une grande partie des entreprises de portage sur le marché proposent des taux couvrant les frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
Une partie des entreprises de portage salarial fixent un taux de frais de gestion évoluant selon le chiffre d’affaires, le nombre de salariés ou encore le nombre de missions effectuées par le salarié porté, rendant le montant total compliqué à estimer.

Il n’y aura jamais de dépenses supplémentaires à la fin du mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Tarascon, car nos frais sont fixés à 5% jusqu’à un maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous décrochez une nouvelle mission de la part d’une entreprise cliente dans la ville de Tarascon, nous faisons l’intégralité des démarches administratives nécessaires pour que vous puissiez débuter le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous transmettre les paramètres de votre mission (date de début et de fin, tarifs appliqués, nom de la société cliente…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à la société cliente pour qu’il le signe, ensuite, en fonction de la mission à réaliser, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous pouvez débuter votre mission chez votre client en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

InfoPortage vous donne l’accès à une application sur téléphone pour gérer les notes de frais. Elle intègre la reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez de cette façon facilement déclarer vos frais professionnels.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous cherchez à avoir des informations additionnelles sur la paie nette que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux nombreuses valeurs présentes sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 suffit pour le déterminer, ou alors vous avez la possibilité de le faire directement au travers de notre outil !

Notre solution de simulation en portage salarial vous donne l’opportunité d’obtenir une première prévision du montant de votre paie mensuelle selon le CA hors taxes que vous réalisez. Peu importe votre situation actuelle, notre service est à votre disposition dans le but de perfectionner cette évaluation en fonction des particularités de votre fonction.