0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Thorigné-Fouillard

Société de portage salarial la moins chère sur Thorigné-Fouillard et en Ille-et-Vilaine

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un employé porté par une société de portage salarial réalise une prestation auprès d’un client.

Vous venez de décrocher un contrat chez un nouveau client à Thorigné-Fouillard et vous voulez devenir salarié auprès d’une entreprise de portage salarial ? Cela nécessite beaucoup de recherches et prend généralement une grande partie de votre temps ! Vous pourrez trouver la plupart des questions à vous poser avant de signer avec une société de portage ici.

  • Combien touche le salarié en % final ?
  • À qui s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Comment travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage dans la ville de Thorigné-Fouillard, vous déléguez toutes les obligations administratives, financières et juridiques et vous pouvez vous consacrer à votre travail.
En échange, la plupart des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent en fonction de certains paramètres : CA, nombre de missions, historique au sein de la société… Mais ce procédé rend le coût réel compliqué à estimer.

Avec la société InfoPortage, bénéficiez d’un taux à 5%, plafonné à 500 euros par mois et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez une mission de la part d’une société cliente à Thorigné-Fouillard, nous nous chargeons de l’ensemble des démarches administratives obligatoires afin que vous puissiez démarrer au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous envoyer les différentes conditions de votre mission (dates, tarifs appliqués, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous occupons de transférer le contrat à votre client pour qu’il le signe, puis, selon votre mission à faire, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont essentielles, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous commenciez votre mission chez la société cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur l’ensemble de vos achats. Avec la société InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur l’ensemble de vos frais professionnels, dont font partie les frais de bouche, vos achats de fournitures, votre forfait téléphone… Vous déclarez les justificatifs via le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces frais à chaque fin de mois, en supplément de votre salaire.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous assistent pour trouver le dispositif le plus adapté dans vos cas de figure. Le portage salarial est la solution parfaite pour fournir davantage d’équilibre mais aussi de tranquillité aux indépendants. Le montant de ce service s’élève à 5% mais, à la différence de beaucoup d’autres, ne peut pas dépasser 500 euros/mois.

Notre société met aussi à votre service un ensemble d’outils ainsi que des prestations fondamentales : le remboursement de la TVA accéléré et facile, l’écriture et l’approbation des contrats sous 24 heures, un programme de cooptation avantageux qui peut rapidement atténuer vos dépenses et bien d’autres avantages ! Dans l’ensemble, l’élément obligatoire est la visibilité concernant votre rémunération nette. Vous avez un regard immédiat sur ce que vous recevrez à la fin du mois.

L’une des questions récurrentes par rapport au portage salarial est celle du salaire. Comment réaliser une estimation de portage salarial afin de pouvoir connaître son profit ? Quels sont les coûts des cotisations, ainsi que chacune des autres données qui sont intégrées pour le calcul final de vos revenus ? Cette estimation de revenus en portage salarial vous présentera une évaluation de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par InfoPortage suite à votre travail.