0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Thouars

Société de portage salarial la moins chère sur Thouars et dans les Deux-Sèvres

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une entreprise de portage salarial réalise une mission auprès d’un client.

Vous avez obtenu un nouvel engagement avec un client à Thouars afin de réaliser une nouvelle mission qui commence dans quelques jours et vous recherchez activement une société de portage salarial ? Voici quelques questions à se poser avant de s’engager auprès d’une société de portage salarial.

  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?
  • Quelles sont les personnes qui peuvent prétendre au portage salarial ?
  • Quel est le tarif d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment exercer avec cette méthode ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous occuper des contraintes juridiques, administratives et comptables en devenant salarié d’une entreprise de portage salarial dans la ville de Thouars, et vous pourrez vous consacrer entièrement à vos missions.

Les sociétés de portage salarial fixent des prix qui fluctuent en fonction de nombreux facteurs : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté dans la société, CA… Il n’est donc pas facile de connaître le coût final à votre charge.

Vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires en fin de mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Thouars, car nos frais sont fixés à 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez un contrat auprès d’une société cliente à Thouars, nous effectuons l’intégralité des démarches administratives pour que vous puissiez démarrer le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous envoyer les différents détails de votre mission (date de début et de fin, tarifs appliqués, nom de votre client…). Nous nous occupons d’envoyer le contrat à la société cliente pour signature, puis, selon la mission à effectuer, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous salarions dans de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission auprès de l’entreprise cliente commence sous 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Thouars et d’Infoportage

Un nombre important privilèges deviennent disponibles grâce à notre société 100% digitale, InfoPortage :

  • D’un point de vue financier, InfoPortage apporte à tous ses salariés portés, 100% de la rémunération au début du mois (sans surcoût supplémentaire. Il faut savoir que quelques-unes des compagnies de portage salarial distribuent d’abord la paie de base (obligation par le traité collectif portant sur le portage salarial) et le versement de la rémunération complémentaire au salarié porté ne survient seulement après la réception du paiement de son prospect.
  • 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais. La mission : rapidité et également sécurité.
  • Une parfaite transparence sur chacun des éléments : pourcentage reversé, TVA, charges … Il n’y a aucuns frais cachés, vous savez à l’avance quel salaire vous acquerrez à la fin du mois, le tout sans mauvaises surprises .

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment l’AGS (garantie des salaires), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Generali (Caisse de prévoyance) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

À partir du moment où on confronte les offres des sociétés de portage salarial, on peut lire 5%, 7%, 9% ou 11% de montants de gestion. Ce pourcentage ne vous dit rien (en fait) du salaire Net que vous allez recevoir à la fin du mois.
Avec InfoPortage, le seul calcul à réaliser c’est le facteur entre la valeur facturée au client et le Net à verser au salarié. Pour une comparaison fidèle du coût du portage salarial, une règle de trois suffit.

Simulez vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Calculez directement votre estimation de revenus tout comme votre optimisation de profits en portage salarial d’InfoPortage.