0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Tournon-sur-Rhône

Société de portage salarial la moins chère sur Tournon-sur-Rhône et en Ardèche

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Comment sélectionner la bonne société de portage salarial ? Voici certaines données qui pourront vous venir en aide. Vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial, car vous avez obtenu une nouvelle mission à Tournon-sur-Rhône ? Cela nécessite pas mal de temps, mais la société InfoPortage est là pour vous aider.

  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?
  • Pour quelles personnes s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Portage salarial : de quelle façon travailler avec ce système ?

Les frais de gestion

Vous bénéficierez de nombreux avantages en vous engageant avec une société de portage salarial dans la ville de Tournon-sur-Rhône, vous ne devrez plus vous charger de toute la gestion financière et légale de votre travail.
En contrepartie, de nombreuses sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de plusieurs facteurs : chiffre d’affaires, nombre de missions, ancienneté… Mais ce procédé rend le montant total compliqué à connaître.

Avec InfoPortage, ce n’est pas compliqué d’estimer le montant total : taux fixe à 5% plafonné à 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les détails de votre mission (client, dates de la mission, TJM…) ensuite nous nous chargeons d’adresser un contrat commercial à votre client afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous faites parvenir vos informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

La mission auprès de la société cliente peut se démarrer dans les 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

En déduisant chacun de vos frais (déplacements, matériel, abonnement téléphone…), vous baissez le coût des charges patronales à reverser. Cela augmente au final vos revenus. Si vous déduisez, à titre d’illustration, un achat indispensable pour votre activité, vous pourrez récupérer la TVA et vous ne serez exposé à aucune sanction de l’URSSAF. Chez InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur téléphone pour déclarer vos frais sans perdre de temps avec seulement une photo ou un scan de vos factures. Vos dépenses sont envoyées au service comptable sans avoir besoin de ressaisir les montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous fournissons aux travailleurs indépendants un outil de portage salarial sur mesure, comprenant des frais de gestion à 5% fixe et plafonnés. Nous sommes à votre disposition pour développer l’option parfaite pour votre statut.

Le début de votre mission et la signature des différents contrats peuvent se faire sous 24 h, plus besoin de faire patienter votre clientèle. Vous suivez l’évolution de votre salaire de fin de mois, en plus de profiter de la récupération de la TVA et de ne nombreux autres bénéfices qui vous aideront dans votre travail !

L’une des questions qui reviennent pour le portage salarial est celle du salaire. Comment faire une estimation de portage salarial afin de pouvoir calculer votre profit ? À quel prix s’élèvent les cotisations, ainsi que l’ensemble des autres informations qui sont intégrées dans le calcul définitif de votre rémunération ? Cette estimation de salaire en portage salarial vous présentera le montant de la rémunération nette qui vous sera reversée par notre société InfoPortage dans le cadre de votre prestation.