0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Trans-en-Provence

Société de portage salarial la moins chère sur Trans-en-Provence et dans le Var

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à une personne d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans créer de société. Une société de portage salarial s’occupe de toutes les tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Optimisez votre emploi du temps et concentrez-vous sur votre travail avec la société InfoPortage, vous faisant profiter du statut de salarié et qui se charge de l’ensemble des obligations comptables à votre place. Vous bénéficierez également d’un accompagnement avec nos employés qualifiés qui pourront répondre à vos interrogations à tout moment.

  • À combien s’estime le coût d’un portage salarial ?
  • Comment travailler en portage salarial ?
  • À quel moment effectuer du portage salarial ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage à Trans-en-Provence, vous vous libérez de toutes les tâches administratives, comptables et juridiques et vous pouvez vous consacrer à votre métier.
En échange, une grande partie des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent selon plusieurs caractéristiques : CA, nombre de missions, historique au sein de la société… Mais cette façon rend le montant total compliqué à connaître.

Avec InfoPortage, bénéficiez d’un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans surcoût !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial dans la ville de Trans-en-Provence ? Rien de plus simple avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir les données nécessaires liées à votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à la société cliente. Par ailleurs, vous aurez aussi à nous faire parvenir des documents administratifs pour que nous vous rémunérions tous les mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous puissiez démarrer votre nouvelle mission chez le client au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur la majorité de vos achats. Avec InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur la totalité de vos frais professionnels, dont font partie les déplacements, vos achats de fournitures, vos abonnements… Vous déclarez les justificatifs via le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces dépenses en fin de mois, en supplément de votre rémunération.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise met à disposition aux indépendants une solution idéale afin de posséder une plus grande tranquillité au quotidien. Nous pouvons vous accompagner mais aussi vous expliquer les choses possibles pour trouver l’option idéale pour vous. Le coût de la gestion est à hauteur de 5%, c’est un taux fixe qui, en plus, a un plafond de 500 euros par mois.

Vous allez pouvoir bénéficier de considérables bénéfices : la gestion et le remboursement de la TVA accéléré et très simple, la composition et la validation des contrats en moins de 24h, un programme de parrainage profitable qui vous offre de considérablement faire baisser vos dépenses et bien d’autres avantages indirects. Mais aussi, et surtout, d’une parfaite clarté : vous avez une vue directe en ce qui concerne la paie nette que vous toucherez en fin de mois !

L’une des discussions qui reviennent par rapport au portage salarial est celle de la rémunération. Par quel moyen faire une simulation de portage salarial de manière à connaître votre salaire ? À quel taux s’élèvent les charges retenues, et également l’ensemble des autres informations qui sont prises en compte dans l’évaluation définitive de vos revenus ? Cette simulation de bénéfices en portage salarial vous donnera une évaluation de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par InfoPortage suite à votre mission.