0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Trappes

Société de portage salarial la moins chère sur Trappes et dans les Yvelines

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une société de portage salarial réalise une prestation auprès d’un client.

Vous avez obtenu un nouveau contrat chez un de vos clients qui commence dans quelques jours ? Mais vous n’avez pas encore trouvé votre entreprise de portage salarial ? Démarre alors, un conséquent et pénible travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour bien sélectionner sa société de portage salarial dans la ville de Trappes ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous consacrez exclusivement à votre métier et vous agencez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Vous êtes en totale autonomie dans votre activité
  • Plus de sécurité : vous êtes protégés face aux risques d’impayés
  • Du temps supplémentaire : l’entreprise de portage se charge de l’ensemble des contraintes : administratives, comptables et légales

Les frais de gestion

L’entreprise InfoPortage applique un taux fixe à 5% pour tous les consultants, plafonné à 500 euros/mois, qui permettra de vous faire économiser :

  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des clients contre un paiement des employés portés dès réception du CRA
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un comptable qui s’occupe de la trésorerie
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage se fait très vite. Tout d’abord, vous nous adressez les données de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, dates de la mission, tarifs…) et aussi certains documents personnels qui seront nécessaires pour vous verser votre salaire à la fin du mois (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). Notre société se charge de transmettre le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous pouvez démarrer votre mission auprès de la société cliente en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Trappes et d’Infoportage

InfoPortage est une structure totalement en ligne, le bénéfice direct est le gain de temps des émissions et réceptions des documents. On peut profiter notamment des éléments suivants :

  • Le règlement au préalable de l’intégralité de votre rémunération à compter du premier jour travaillé du mois.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. L’objectif : gain de temps, et également de facilité, de rapidité et de sûreté.
  • Aucun frais caché. De la simulation, en passant par notre équipe et également la rédaction de nos contrats, il est indiqué tous les éléments pris en compte : le pourcentage reversé à l’employé porté, la TVA reversée ou encore les charges patronales et salariales.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Generali (Caisse de prévoyance), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Pour mesurer son salaire Net via InfoPortage, il suffit de faire un rapport entre le montant facturé au prospect ainsi que le Net à régler à l’employé. Vous avez la possibilité de le connaître via une règle de trois.
Vous découvrirez couramment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, pas un de ces pourcentages ne correspond à la rentabilité nette que vous recevrez réellement.

Évaluez votre rémunération nette en moins de 3 minutes, avec des frais administratifs à hauteur de 5% capés à 500 euros par mois, au travers de notre simulateur.