0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Triel-sur-Seine

Société de portage salarial la moins chère sur Triel-sur-Seine et dans les Yvelines

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une entreprise. Une entreprise de portage salarial gère l’ensemble des tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous souhaitez bénéficier des multiples privilèges d’un salarié (droit au chômage, mutuelle…) tout en maintenant votre autonomie dans vos missions ? InfoPortage vous salarie et se charge de la globalité des démarches administratives et comptables pour vous laisser davantage de temps pour vous focaliser sur le plus important : votre métier. Vous profiterez d’un suivi par nos conseillers qui sauront répondre à toutes vos interrogations.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez de vos conditions tarifaires directement avec la clientèle
  • Vous gardez votre clientèle en tant que consultant et vous en êtes seul détenteur
  • Vous continuez à vous consacrer à vos missions tout en gérant votre emploi du temps comme vous le souhaitez

Les frais de gestion

En proposant une offre avec des frais à hauteur de 5% du CA, avec un plafond de 500 euros maximum par mois, nous sommes l’une des entreprises les plus attractives dans le domaine du portage salarial. Cette offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous épargne les frais suivants :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre un paiement des employés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez une nouvelle mission de la part d’un client à Triel-sur-Seine, nous faisons l’intégralité des procédures administratives afin que vous débutiez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous adresser les éléments de votre mission (date de début et de fin, TJM, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous occupons d’envoyer le contrat à votre client pour signature, ensuite, selon la mission à faire, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et nous vous salarions au sein de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

La mission auprès de la société cliente se débute dans les 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Triel-sur-Seine

On observe régulièrement des indépendants avec une bonne paie, mais sans la moindre sécurité, des employés mal payés, avec un accès au chômage qu’ils ne vont presque jamais exploiter ou encore des travailleurs indépendants qui gagnent plus d’argent mais sans sécurité de chômage. Le portage salarial est un statut qui se positionne entre ces situations et qui offre son lot de bénéfices :

Pour l’employé en CDI, il sera en mesure de bénéficier d’un salaire plus important qu’un CDI standard, car le gérant n’a plus besoin de rémunérer ses salariés dans les moments où il n’y a pas d’activité. Pour l’indépendant, il pourra bénéficier du chômage s’il n’a pas de visibilité après avoir terminé sa mission.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir planifier son salaire Net via InfoPortage, il suffit de réaliser un quotient entre le montant facturé au prospect et le Net à verser à l’employé. Vous avez la possibilité de le calculer à l’aide d’une règle de trois.
Vous découvrirez couramment des taux sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, aucun de ces pourcentages ne correspond à la rémunération nette que vous allez recevoir mensuellement.

Notre module de simulation en portage salarial vous permet d’obtenir une première simulation du taux de vos paies mensuelles en fonction du CA hors taxes que vous faites. Peu importe votre profession, notre équipe reste à votre écoute de façon à perfectionner cette évaluation en fonction des particularités de votre métier.