0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Troyes

Société de portage salarial la moins chère sur Troyes et dans l’Aube

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une société de portage salarial accomplit une prestation auprès d’un client.

Comment choisir la société de portage salarial qu’il vous faut ? Voici certaines données qui pourront vous venir en aide. Vous êtes à la recherche d’une société de portage salarial, car vous venez d’obtenir un nouveau contrat à Troyes ? Cela nécessite de nombreuses heures de recherches, mais InfoPortage est là pour vous donner un coup de pouce.

  • Quelles sont les personnes pouvant prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Portage salarial : comment exercer avec ce système ?
  • Quand effectuer du portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous pourrez obtenir de nombreux avantages en faisant confiance à une société de portage salarial dans la ville de Troyes, vous ne devrez plus vous occuper de toute la gestion administrative et légale de votre métier.
En échange, la plupart des entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de plusieurs caractéristiques : CA, nombre de salariés, historique au sein de la société… Mais cela rend le montant total compliqué à estimer.

Les sociétés de portage appliquent des tarifs variables selon différents critères, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA avec un maximum de 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les informations liées à votre mission (nom de la société cliente, dates, TJM…) puis nous nous chargeons d’adresser un contrat de mission à l’entreprise cliente pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous envoyez certaines informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), puis nous signons ensemble un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous puissiez débuter votre mission chez le client le plus tôt possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

De la même façon qu’une entreprise, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse à la fin du mois. Tous vos frais sont donc payés HT.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous pourrez profiter de nos conseils de qualité, avec une commission de frais s’élevant à 5% ferme et plafonnée à 500 euros par mois.

Le commencement de votre mission et la signature des différents contrats peuvent se faire sous 24 h, vous n’avez pas à faire attendre la société cliente. Vous suivez l’évolution de votre salaire à la fin de chacun des mois, en plus de profiter du remboursement de la TVA et de plusieurs autres privilèges qui vous faciliteront la vie !

Notre simulateur vous fait découvrir la part reversée au salarié en fonction du chiffre d’affaires.