0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Ussel

Société de portage salarial la moins chère sur Ussel et en Corrèze

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission auprès d’un client.

Comment sélectionner la société de portage salarial qui répond à vos besoins ? Voici certaines données qui pourront vous venir en aide. Vous êtes à la recherche d’une société de portage salarial, car vous avez obtenu une nouvelle mission à Ussel ? Cela nécessite beaucoup de temps, mais InfoPortage est là pour vous aider.

  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?
  • Pour quelles personnes s’adresse l’usage du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?

Les frais de gestion

Il y a de multiples prestations de portage, certaines sociétés appliquent des taux variables qui varient selon différents critères alors que certaines autres appliquent des taux fixes jusqu’à 12% du CA. InfoPortage utilise un taux fixe de 5% pour tous les indépendants dans la ville d’Ussel et plafonné à 500 euros, qui vous fera bénéficier de nombreux avantages :

  • Nous faisons les fiches de paie
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous recevez un contrat de la part d’un client dans la ville d’Ussel, nous nous occupons de la totalité des démarches administratives nécessaires pour que vous puissiez débuter le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous fournir les différents détails de votre mission (dates de la mission, tarifs, nom de la société cliente…). Nous nous occupons de transmettre le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe, puis, en fonction de votre mission à effectuer, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous salarions au sein de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

La mission auprès de la société cliente peut se démarrer sous 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Ussel et d’Infoportage

En étant 100% dématérialisée, notre entreprise vous donne beaucoup de bénéfices. On profite notamment du gain de temps des envois et réceptions des documents, mais aussi :

  • Le versement au préalable de la totalité de votre rémunération dès le 1er jour travaillé du mois.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais professionnelles. Le principe : Un gain de temps grâce à l’envoi en ligne des documents, des contrats … Nous sommes 100% en ligne pour vous faire gagner le plus de temps possible et vous simplifier toutes les formalités.
  • Aucune dépense cachée. De la simulation, en passant par nos conseillers et également la rédaction de nos contrats, il est indiqué toutes les particularités prises en compte : le pourcentage reversé au salarié porté, la TVA reversée ou encore les charges patronales et salariales.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : AXA (Garantie financière), MMA (Responsabilité civile), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous cherchez à obtenir plus de renseignements sur la paie nette que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux grands nombres de valeurs présentes sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un rapide calcul est suffisant, ou alors vous avez la possibilité de le faire immédiatement à l’aide de notre outil en ligne !

Évaluez votre rétribution nette sans effort, contenant des frais de gestion à hauteur de 5% capés à 500 euros mensuels, via notre simulateur en ligne.