0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Vernon

Société de portage salarial la moins chère sur Vernon et dans l’Eure

Une société de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une entreprise de portage salarial réalise une prestation pour le compte de sociétés clientes.

En devenant employé auprès de notre société InfoPortage, vous garderez les avantages du statut d’employé, tout en léguant à des experts les différentes tâches administratives, comptables et légales de votre activité.
Nos conseillers seront toujours à vos côtés afin de vous aider dans votre métier, pour répondre aux différentes interrogations et pour vous aider en cas de besoin.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous négociez vos tarifs directement avec les entreprises clientes
  • Vous continuez à enrichir votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous continuez à vous concentrer sur votre métier tout en organisant votre emploi du temps comme vous le voulez

Les frais de gestion

Notre société propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les consultants, avec un maximum de 500 euros, qui vous fera économiser :

  • L’avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des entreprises clientes contre une rémunération des salariés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Un juriste pour les impayés
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des informations concernant votre mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates, le taux journalier moyen), nous nous chargeons de formuler et de transférer un contrat commercial à votre client pour signature. Dans le même temps, vous nous envoyez toutes les informations administratives nécessaires, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, un justificatif de domicile pour que nous puissions signer un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous débutez votre mission chez votre nouveau client sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Vernon et d’Infoportage

InfoPortage est une compagnie 100% dématérialisée, le bénéfice direct l’économie de temps fait sur les émissions et réceptions des documents. On retrouve notamment les aspects suivants :

  • Vous rencontrez des établissements de portage salarial qui paient en 1er la paie la plus basse puis le paiement du salaire supplémentaire uniquement suite à la réception du solde du prospect. Grâce à InfoPortage, vous avez la totalité du salaire dès le premier jour travaillé du mois, le tout, sans frais supplémentaires.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. L’ambition : Une économie de temps avec l’envoi en ligne des papiers, des contrats … Nous sommes exclusivement disponibles en ligne afin de vous faire gagner le maximum de temps possible et vous simplifier toutes les démarches.
  • Aucun frais caché. En partant de la simulation, en passant par nos conseillers et également l’écriture de nos documents administratifs, il est signalé tous les critères pris en compte : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais aussi le pourcentage versé à l’employé porté.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : MMA (Responsabilité civile), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez avoir davantage de précisions en ce qui concerne le salaire net que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux grands nombres de pourcentages présents sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 suffit pour le déterminer, ou alors il vous est possible de le faire directement au travers de notre outil !

Notre simulateur vous procure le pourcentage reversé au collaborateur en fonction du CA réalisé.