0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Vernouillet

Société de portage salarial la moins chère sur Vernouillet et en Eure-et-Loir

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une société de portage salarial accomplit une mission auprès d’un client.

Vous désirez travailler à votre compte tout en conservant les avantages d’un employé ? Faites appel à InfoPortage, nous vous garantissons les meilleurs tarifs pour la gestion juridique, comptable et administrative de votre activité. En outre, nos conseillers disposent d’une grande expertise du domaine et pourront répondre à vos interrogations à n’importe quel moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez sans intermédiaire avec votre client de vos tarifs selon votre expertise et votre activité
  • Vous continuez à enrichir votre clientèle qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous pouvez vous focaliser sur votre travail tout en organisant votre agenda comme vous le voulez

Les frais de gestion

En appliquant un taux fixe à hauteur de 5% du CA, plafonné à 500 euros maximum par mois, InfoPortage fait partie des entreprises les moins chères sur le marché du portage salarial. Cette offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les frais suivants :

  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage se fait très rapidement. Pour commencer, vous nous envoyez les informations de votre mission à venir (nom de la société cliente, dates, tarifs appliqués…) ainsi que certains documents administratifs qui seront utiles pour vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). Notre société se charge d’adresser le contrat à l’entreprise cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission auprès de l’entreprise cliente peut se démarrer dans les 24h, c’est parti !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous devez récupérer (achats de fournitures, forfait téléphone, déplacement…), ça diminue le montant total de vos charges et augmente ainsi votre salaire net. InfoPortage s’occupe de la déclaration en fonction des dépenses que vous aurez transmises via l’outil de gestion mobile mis à disposition. Vos dépenses sont transmises au service comptable et les montants vous sont reversés en chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir mesurer sa paie nette avec InfoPortage, il faut réaliser un quotient entre la valeur facturée au prospect et le Net à payer à l’employé. Il vous est possible de l’estimer grâce à une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des taux sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, pas une de ces valeurs ne correspond à la rétribution nette que vous allez recevoir mensuellement.

Notre estimation en ligne vous procure la part donnée au salarié en fonction du chiffre d’affaires.