0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Villars

Société de portage salarial la moins chère sur Villars et dans la Loire

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une entreprise de portage salarial réalise une prestation auprès d’un client.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et faites-vous employer pour vos missions d’indépendant. Vous optimiserez votre agenda et vous bénéficierez de nos prestations de gestion administrative, comptable et juridique à un très bon tarif. Nos conseillers mettront tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction.

  • Quels sont les frais estimés quand on se sert d’une entreprise de portage salarial ?
  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi serez-vous gagnant ?
  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à donner au salarié porté ?

Les frais de gestion

En proposant une offre avec des frais à hauteur de 5% du CA, avec un plafond de 500 euros maximum par mois, nous faisons partie des entreprises les moins chères dans le milieu du portage salarial. Grâce à cette offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous dispense des frais suivants :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des entreprises clientes contre une rémunération des employés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les détails de votre nouveau contrat (nom de la société cliente, dates de début et de fin, TJM…) puis nous transmettons un contrat de mission à votre client pour qu’il le signe. Enfin, vous nous transférez certaines informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

En 24 heures, vous commencez votre nouvelle mission chez le client.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre travail. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Villars et d’Infoportage

De nombreux avantages sont accessibles grâce à notre compagnie totalement en ligne, InfoPortage :

  • Côté financier, InfoPortage provisionne à tous ses salariés portés, la totalité de la paie dès le premier jour travaillé du mois (sans frais supplémentaires. Il est nécessaire de savoir que certaines structures de portage salarial versent d’abord la paie la plus basse (obligation par la convention collective portant sur le portage salarial) puis le versement du salaire additionnel à l’employé porté n’intervient uniquement après la réception du paiement de son client.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. Le principal objectif : facilité et également gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Une grande clarté sur chacun des éléments : charges, TVA, pourcentage reversé … Il n’y a aucune dépense inattendue, vous connaissez au préalable la rémunération que vous recevrez mensuellement, le tout sans mauvaises surprises possibles.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir planifier son salaire Net avec InfoPortage, il est nécessaire de faire un quotient entre le solde facturé au prospect et le Net à régler à l’employé. Vous avez la possibilité de le déterminer grâce à une règle de trois.
Vous retrouverez fréquemment des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, pas une de ces valeurs ne correspond au salaire net que vous allez toucher réellement.

Notre simulateur vous fait découvrir le bénéfice donné au collaborateur en fonction du chiffre d’affaires.