0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Villejuif

Société de portage salarial la moins chère sur Villejuif et dans le Val-de-Marne

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un salarié porté par une société de portage salarial réalise une prestation pour le compte de sociétés clientes.

En choisissant de devenir employé chez InfoPortage, vous bénéficierez du statut d’employé, tout en léguant à des personnes expertes les multiples contraintes administratives, comptables et légales de votre travail.
La vision globale de notre métier est un service que nous donnons et que nous nous évertuons à connaître dans son intégralité afin de répondre aux nombreuses questions des employés portés.

  • À combien s’estime le coût d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : de quelle manière exercer avec cette méthode ?
  • À quel moment effectuer du portage salarial ?

Les frais de gestion

Concentrez-vous exclusivement sur votre travail à Villejuif en vous engageant avec une entreprise de portage, qui se chargera de toute la gestion législative et financière à votre place.

Les entreprises de portage fixent des prix variant selon de multiples paramètres : personnes salariées, années d’ancienneté dans la société, CA… Il n’est donc pas simple de connaître le montant total d’une entreprise de portage salarial.

Vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires à la fin du mois avec InfoPortage à Villejuif, car nos frais sont fixés à 5% jusqu’à un maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous recevez un contrat auprès d’une entreprise cliente à Villejuif, nous nous occupons de la totalité des procédures administratives nécessaires pour que vous débutiez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous fournir les différents détails de votre mission (date de début et de fin, tarifs appliqués, nom de l’entreprise cliente…). Nous envoyons le contrat à votre client pour qu’il le signe, ensuite, selon la mission à réaliser, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

En 24 heures, vous commencez votre nouvelle mission chez le client.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Tous les frais de dossier.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur tous vos achats. Avec la société InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur l’ensemble de vos dépenses professionnelles, incluant les déplacements, votre matériel, vos abonnements… Vous déclarez les factures directement sur le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces dépenses en fin de mois, en supplément de vos revenus.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous souhaitez avoir plus d’informations sur la rémunération nette que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux grands nombres de valeurs présentes sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 suffit afin de le déterminer, ou alors il vous est possible de le réaliser directement à l’aide de notre simulateur en ligne !

L’un des points qui revient souvent par rapport au portage salarial est celui des revenus. De quelle manière préparer une simulation de portage salarial afin de pouvoir calculer votre profit ? À quel coût s’élèvent les contributions obligatoires, et également chacune des autres données qui sont prises en compte pour l’évaluation finale de votre rémunération ? Cette simulation de gains en portage salarial vous offrira le montant de la rémunération nette qui vous sera reversée par notre société InfoPortage suite à votre prestation.