0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Villeneuve-sur-Yonne

Société de portage salarial la moins chère sur Villeneuve-sur-Yonne et dans l’Yonne

Une société de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial réalise une mission pour le compte d’entreprises clientes.

En faisant le choix de devenir employé auprès de notre entreprise InfoPortage, vous bénéficierez du statut de salarié, tout en laissant des personnes qualifiées s’occuper des multiples tâches administratives, comptables et légales de votre activité.
Notre métier consiste à vous rendre un service que nous nous efforçons de connaître sur le bout des doigts pour répondre aux nombreuses questions des salariés portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à vous concentrer sur vos missions tout en gérant votre agenda comme vous le souhaitez
  • Autonomie, qualification et savoir-faire sont les maitres mots qui sont tirés du cadre légal relatif au portage salarial
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des clients

Les frais de gestion

Faire confiance à une société de portage dans la ville de Villeneuve-sur-Yonne, c’est déléguer sa gestion administrative et financière pour ne plus gérer certaines tâches chronophages (facturation aux clients, déclaration de cotisations…). La plupart des sociétés de portage sur le marché proposent des frais de gestion compris entre 2% à 12%.
La plupart des sociétés de portage utilisent des taux fixes qui varient selon certains paramètres : CA, nombre de missions… ce qui ne rend pas facile l’estimation du montant réel d’un portage.

Avec l’offre d’InfoPortage, ce n’est pas difficile d’estimer le montant total : nous appliquons un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment activer le portage salarial à Villeneuve-sur-Yonne ? Cela se fait très facilement avec InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines informations liées à votre nouvelle mission, s’occupe d’envoyer le contrat à votre client. Par ailleurs, vous aurez aussi à nous fournir des justificatifs administratifs afin que nous vous rémunérions à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission auprès de la société cliente peut commencer dans les 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des professionnels de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Villeneuve-sur-Yonne

En France, on trouve un grand nombre de salariés mal payés mais avec un droit au chômage (qu’ils vont peu utiliser), des indépendants qui gagnent bien leur vie mais sans la sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se placer entre ces différents éléments et apporte ses propres avantages :

Pour l’employé en CDI, il pourra bénéficier d’une rémunération plus élevée qu’un CDI standard, car le directeur n’a plus besoin de rémunérer ses employés dans les moments où il n’y a pas de travail. Pour l’indépendant, il sera éligible au chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité derrière.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de planifier sa rémunération nette via InfoPortage, il est nécessaire de réaliser un quotient entre le solde facturé au prospect ainsi que le Net à verser à l’employé. Il vous est possible de le déterminer à l’aide d’une règle de trois.
Vous retrouverez fréquemment des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, aucune de ces valeurs ne correspond au montant net que vous allez recevoir mensuellement.

Calculez vos revenus nets en tant que travailleur autonome ! Évaluez sans effort votre estimation de salaire et également votre optimisation de profits via le portage salarial d’InfoPortage.