0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Villiers-le-Bel

Société de portage salarial la moins chère sur Villiers-le-Bel et dans le Val-d’Oise

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une société de portage salarial accomplit une prestation pour le compte de sociétés clientes.

Vous avez reçu une mission chez un de vos clients qui débute d’ici quelques jours ? Mais vous n’avez pas encore trouvé votre société de portage salarial ? Débute alors, un long et rebutant travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour choisir correctement son entreprise de portage salarial à Villiers-le-Bel ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à vous concentrer sur vos missions tout en organisant votre agenda comme vous le souhaitez
  • Autonomie, qualification et savoir-faire sont les maitres mots qui sont tirés du cadre juridique relatif au portage salarial
  • Vos revenus ne dépendent pas du bon paiement de votre clientèle

Les frais de gestion

Focalisez-vous exclusivement sur vos missions à Villiers-le-Bel en faisant appel à une entreprise de portage salarial, qui s’occupera de toute la gestion administrative et financière pour vous.

Les sociétés de portage fixent des frais qui varient selon plusieurs facteurs : personnes salariées, années d’ancienneté dans la société, CA… Il n’est donc pas facile d’estimer le montant total d’une entreprise de portage salarial.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux fixe à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment activer le portage salarial dans la commune de Villiers-le-Bel ? Rien de plus simple avec InfoPortage, qui, au moment de la réception des informations relatives à votre nouvelle mission, s’occupe d’envoyer le contrat à votre client. En outre, vous devrez aussi nous fournir certains documents administratifs pour que nous puissions procéder au versement de votre salaire à la fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous débutez votre mission chez votre nouveau client en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur toutes vos dépenses. Avec la société InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur la totalité de vos frais professionnels, incluant les frais kilométriques, votre matériel, votre forfait téléphone… Vous envoyez les justificatifs directement sur le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces frais à chaque fin de mois, en plus de vos revenus.

Le pourcentage reversé au salarié

Quand on oppose les solutions des sociétés de portage salarial, on remarque 5%, 7%, 9% ou 11% d’honoraires de gestion. Ce taux ne vous dit rien (en fait) du salaire Net que vous allez obtenir à la fin du mois.
Avec InfoPortage, le véritable calcul à opérer c’est le coefficient entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à verser au salarié. Pour une comparaison fidèle du coût du portage salarial, une règle de trois suffit.

L’une des problématiques qui reviennent souvent pour le portage salarial est celle des revenus. Par quel moyen faire une simulation de portage salarial afin de calculer votre salaire ? Quels sont les prix des dépenses obligatoires, et également chacune des autres données qui sont prises en compte dans le calcul définitif de votre salaire ? Cette simulation de gains en portage salarial vous indiquera une évaluation des revenus nets qui vous sera envoyé par InfoPortage suite à votre mission.