0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Vitry-le-François

Société de portage salarial la moins chère sur Vitry-le-François et dans la Marne

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Vous désirez travailler à votre compte tout en gardant les avantages d’un employé ? Devenez salarié de l’entreprise InfoPortage qui s’occupe de toutes les tâches administratives et comptables pour vous laisser davantage de temps pour vous focaliser sur ce qui est vraiment important : votre métier. Vous serez aussi accompagné par nos conseillers qui pourront répondre à chacune de vos questions.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Autonomie, qualification et savoir-faire sont les maitres mots qui proviennent du cadre juridique relatif au portage salarial
  • De la sécurité supplémentaire : vous obtenez votre salaire même en cas de factures non payées de la part de vos clients
  • Des personnes compétentes s’occupent pour vous des contraintes administratives, fiscales et légales

Les frais de gestion

Notre société propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les consultants, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros mensuel, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous décrochez un contrat d’un client dans la ville de Vitry-le-François, nous nous occupons de l’ensemble des procédures administratives pour que vous commenciez au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous fournir les différentes caractéristiques de votre mission (dates, tarifs appliqués, nom de l’entreprise cliente…). Nous adressons le contrat à votre client pour qu’il le signe, ensuite, selon la mission à effectuer, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous êtes impatient de débuter votre mission ? Aucun problème, en moins de 24h la totalité des démarches administratives sont validées et vous pouvez débuter votre prestation.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Tous les frais de dossier.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Vitry-le-François

Pour le salarié sous portage salarial, on retrouve comme bénéfices :

  • Le chômage à la fin de leur mission s’il n’a pas de visibilité sur la suite
  • Un carnet d’adresses fourni et une plus grande sécurité

Pour le salarié sous CDI :

  • Une meilleure rémunération pour le salarié sous portage salarial que pour une personne en CDI traditionnel, du fait que le patron a besoin de payer ses salariés même en période de faible activité.

Donc le salarié porté se situe entre :

  • Un employé avec de faibles revenus qui dispose de la sécurité chômage, mais qui ne l’utilise pas souvent
  • Un consultant indépendant qui gagne plus d’argent, mais qui n’a pas de sécurité de chômage

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de mesurer sa paie nette via InfoPortage, il suffit de faire un quotient entre le montant facturé au prospect et le Net à régler au salarié. Il vous est possible de le déterminer à l’aide d’une règle de trois.
Vous retrouverez fréquemment des taux sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, pas une de ces valeurs ne correspond à la paie nette que vous obtiendrez à la fin du mois.

Notre simulateur vous donne le pourcentage reversé à l’indépendant par rapport au volume des transactions.