0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Wimille

Société de portage salarial la moins chère sur Wimille et dans le Pas-de-Calais

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à une personne de travailler à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial s’occupe de toutes les tâches administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Vous souhaitez garder les différents privilèges d’un employé (droit au chômage, droit à la mutuelle…) tout en préservant votre autonomie dans votre travail ? Devenez salarié de l’entreprise InfoPortage qui se charge de l’intégralité des contraintes administratives et comptables pour vous laisser le temps de vous concentrer sur le plus important : votre travail. Vous serez également accompagné par nos équipes qui répondront à la moindre de vos interrogations.

  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi est-ce rentable ?
  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Qui a la possibilité de prétendre au portage salarial ?
  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous obtiendrez de multiples avantages en faisant appel à une société de portage à Wimille, vous n’aurez, par exemple, plus à vous charger de toute la gestion administrative et législative de votre activité.
En contrepartie, la majorité des entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de différentes caractéristiques : chiffre d’affaires, nombre de missions, ancienneté… Mais cela rend le montant total compliqué à estimer.

Avec l’offre d’InfoPortage, c’est très simple de connaître le montant final : nous appliquons un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage s’effectue très rapidement. Tout d’abord, vous nous adressez les détails de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, date de début et de fin de mission, tarifs appliqués…) et aussi des informations personnelles qui seront utiles afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). Nous nous occupons d’adresser le contrat à la société cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous puissiez commencer votre mission chez l’entreprise cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Wimille et d’Infoportage

En étant 100% digitale, notre entreprise vous amène beaucoup d’avantages. On profite principalement du gain de temps des envois et réceptions des papiers, mais aussi :

  • Il existe des établissements de portage salarial qui paient en 1er la rémunération la plus basse puis le paiement du salaire complémentaire uniquement après la réception du paiement de son client. Chez InfoPortage, nous distribuons à nos salariés portés l’intégralité de la paie dès le premier jour ouvré du mois, et ce, sans frais complémentaires.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. L’ambition : gain de temps, et également de facilité, de rapidité et de sûreté.
  • Aucune dépense cachée. En partant de l’estimation, en passant par nos collaborateurs et également la rédaction de nos contrats, il est décomposé tous les éléments pris en compte : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais également le pourcentage reversé au salarié porté.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Generali (Caisse de prévoyance), Swiss Life (Mutuelle santé), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service présente à tous les indépendants une option idéale afin de détenir une plus grande sécurité dans sa vie professionnelle. Nous tenons à vous accompagner mais aussi vous conseiller afin de trouver le dispositif le plus adapté dans vos cas de figure. Les frais de gestions s’élèvent à 5%, c’est un taux ferme qui, en plus, ne peut pas dépasser 500 euros maximum mensuel.

Vous pourrez tirer parti de considérables atouts : le remboursement de la taxe TVA rapide mais aussi très simple, l’écriture et la validation des contrats en moins d’une journée, un programme de cooptation rémunérateur qui peut rapidement faire faiblir vos dépenses et bien d’autres avantages indirects. Mais aussi, et en priorité, d’une grande transparence : vous obtenez une vision directe concernant la rétribution nette que vous allez obtenir en fin de mois !

L’un des points qui revient pour le portage salarial est celui des revenus. Comment faire une simulation de portage salarial afin de connaître son salaire ? Quels sont les coûts des cotisations, et chacune des autres informations qui sont intégrées dans le calcul final de votre profit ? Cette estimation de bénéfices en portage salarial vous offrira une cotation des revenus nets qui vous sera versé par InfoPortage pour votre mission.