0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Marseille

Société de portage salarial la moins chère sur Marseille et dans les Bouches-du-Rhône

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est primordial, nous proposons nos prestations (gestion administrative, comptable et juridique) à un tarif très attractif à toutes les personnes qui veulent exercer à leur compte tout en gardant les avantages du statut de salarié.
Nous serons toujours à vos côtés afin de vous suivre dans votre travail, pour répondre à toutes vos interrogations et pour vous aider en cas de besoin.

  • Quelles sont les personnes qui peuvent obtenir un portage salarial ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • De quelle manière travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

Faire appel à une société de portage à Marseille, c’est déléguer sa gestion administrative et financière dans le but vous libérer des tâches vous faisant perdre du temps (facturation, relances d’impayés…). De nombreuses entreprises de portage appliquent des taux couvrant les frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
La grande partie des sociétés de portage fixent des taux qui évoluent selon plusieurs paramètres : CA, ancienneté… ce qui rend très difficile de connaître le coût réel d’un portage.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans surcoût !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue très vite. Pour commencer, vous nous adressez les informations de votre mission à venir (nom de la société cliente, date de début et de fin de mission, TJM…) et aussi des documents administratifs qui seront utiles afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). InfoPortage se charge d’adresser le contrat à la société cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous profitez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous êtes impatient de débuter votre nouveau contrat ? Ça tombe bien, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouveau contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Tous les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous devez récupérer (achats de fournitures, forfait téléphone, frais kilométriques…), cela diminue le montant de vos charges patronales et augmente ainsi votre salaire net. Nous nous chargeons de la déclaration en fonction des factures que vous aurez transmises via l’outil de gestion mobile mis à disposition. Vos dépenses sont transmises au service comptable et les montants vous sont reversés en chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous cherchez à obtenir des précisions supplémentaires sur la rétribution nette que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux plusieurs pourcentages inscrits sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 est suffisante pour le déterminer, ou alors il vous est possible de le faire en quelques clics au travers de notre simulateur !

Notre estimation en ligne vous montre le taux reversé à l’indépendant en fonction du CA réalisé.