0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Strasbourg

Société de portage salarial la moins chère sur Strasbourg et dans le Bas-Rhin

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial réalise une mission auprès d’un client.

Vous venez de recevoir un contrat chez un nouveau client à Strasbourg et vous désirez trouver une société de portage salarial ? Cela demande pas mal de recherches et peut prendre une grande partie de votre temps ! Vous pourrez trouver les questions à vous poser avant de signer avec une société de portage ici.

  • Que propose une entreprise de portage ?
  • Quel est le pourcentage remis à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à donner à l’employé) ?
  • À quelles personnes s’adresse l’usage du portage salarial ?

Les frais de gestion

Notre société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les consultants, avec un maximum de 500 euros/mois, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre une rémunération des employés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les détails de votre nouvelle mission (le client, les dates, le TJM), nous nous chargeons de rédiger et d’envoyer un contrat commercial au client en question. En attendant le retour signé du contrat, vous nous adressez toutes les informations administratives nécessaires, comprenant votre RIB, votre numéro de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous puissions signer un CDI ou un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont essentielles, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous puissiez démarrer votre mission chez le client au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Strasbourg et d’Infoportage

En étant totalement digitale, notre entreprise vous apporte un grand nombre de bénéfices. On profite principalement du gain de temps des émissions et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Le versement en avance de l’intégralité de votre paie immédiatement le premier jour ouvré du mois.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. La mission : rapidité et également sûreté.
  • Aucun frais caché. De l’estimation, en passant par nos conseillers ainsi que l’écriture de nos contrats, il est signalé tous les éléments pris en considération : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais aussi le pourcentage reversé à l’employé porté.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), l’AGS (garantie des salaires), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dès lors que l’on oppose les propositions des sociétés de portage, on peut lire 5%, 7%, 9% ou 11% d’honoraires de gestion. Ce pourcentage n’est pas du tout représentatif du salaire Net que vous acquerrez chaque mois.
Avec InfoPortage, le véritable calcul à opérer c’est le ratio entre la valeur facturée au client ainsi que le Net à payer à l’employé. Dans le cadre d’une comparaison fidèle du prix du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Notre simulateur vous présente la part reversée au travailleur en fonction du volume des transactions.

One Response

  1. […] leur portefeuille client comme bon leur semble. De même, en faisant appel à une société portage salarial Strasbourg, ils peuvent négocier les tarifs et fixer les montants de leurs […]

Comments are closed.