0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Lille

portage salarial lille

Pour le portage salarial à Lille et dans le Nord, faites confiance à InfoPortage

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant de travailler à son compte, sans devoir créer sa propre société. Notre entreprise de portage salarial gère toutes vos tâches administratives, comptables et légales liées à votre activité.

Vous venez d’accepter un nouveau contrat chez votre client qui commence dans quelques jours ? Mais vous n’avez pas encore trouvé votre société de portage salarial ? Débute alors un conséquent et fastidieux travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour choisir convenablement son entreprise de portage salarial à Lille ?

  • À qui s’adresse le portage salarial ?
  • À combien s’estime le coût d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : de quelle façon travailler avec ce système ?

Frais de gestion du portage salarial à Lille

Faire appel à une société de portage salarial à Lille, c’est déléguer vos contraintes juridiques et obligations financières afin de ne plus gérer certaines tâches chronophages comme la facturation aux clients, relances d’impayés… De nombreuses entreprises de portage appliquent des frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.

La plupart des entreprises de portage salarial appliquent un taux de frais de gestion évoluant selon le CA, le nombre de salariés ou encore le nombre de missions effectuées par le salarié porté, rendant le coût réel difficile à connaître à l’avance.

Chez InfoPortage, nous vous proposons une offre avec un taux fixe à 5% de votre chiffre d’affaires. Nous avons également fixé un palier maximum. Ainsi, vous ne dépenserez jamais plus que 500 euros par mois.

Notre Offre de Portage Salarial

Lancez-vous rapidement

La mise en place du portage salarial avec notre société InfoPortage se fait très vite. Pour commencer, vous nous faites parvenir les détails de votre nouvelle mission : nom de la société cliente et son interlocuteur, date de début de la mission, lieu d’intervention, tarifs… Ainsi que les informations personnelles nécessaires pour vous rémunérer : relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale… Notre équipe se charge de transmettre le contrat à l’entreprise cliente afin qu’elle signe le contrat commercial avec votre client.

Bien-sûr, avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.

Grâce au portage salarial, dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire et votre paye.

La mission chez votre client commence sous 24h, c’est parti !

Seulement 5% de frais de gestion : tout compris

Nos frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des professionnels de l’équipe InfoPortage. Ils sont également plafonnés à 500 euros HT par mois, ainsi, vous évitez les mauvaises surprises !

Voici tous les détails :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Les avantages de notre société de portage salarial à Lille

Notre offre 100% digitale vous permet de bénéficier de nombreux avantages :

  • Certaines entreprises de portage salarial distribuent dans un premier temps le salaire de base. Puis dans un second temps, effectue le versement du salaire supplémentaire, uniquement après la réception du paiement du prospect. Chez InfoPortage, nous donnons à nos consultants portés la totalité du salaire au début du mois, et sans coût supplémentaire.
  • Grâce à notre société 100% en ligne, vous profitez de tous les avantages de la dématérialisation. Nous mettons à votre disposition une application pour l’envoi en ligne de vos dépenses ou encore de vos notes de frais. L’idée ? Vous gagnez du temps grâce à l’envoi en ligne des documents, des contrats…
    Nous sommes uniquement en ligne afin de vous faire gagner le plus de temps possible et vous aider dans toutes les procédures. Même à distance, nous restons joignables à tout moment pour vous accompagner dans vos démarches.
  • En choisissant notre société de portage salarial à Lille, vous n’aurez aucune dépense inattendue. Nous avons fait le choix d’être très transparents sur notre offre, ce qui nous permet de vous proposer un accompagnement personnalisé et pas cher.
  • Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Malt (plateforme mise en relation freelances et entreprises), AXA (Garantie financière), Lucca (gestion des notes de frais), Swiss Life (mutuelle santé) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous pourrez profiter de toute la qualité de nos conseils, avec des frais de gestion à 5% fixe et limités à 500 euros maximum par mois.

Avec InfoPortage, vous connaissez à l’avance le montant de votre salaire. Il n’y a aucune dépense supplémentaire à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité et le remboursement de la TVA via notre outil de gestion. Grâce à notre modèle 100% digital, nous pouvons vous offrir une grande rapidité dans le traitement de vos contrats : en 24h seulement, votre contrat commercial est signé et vous pouvez commencer votre mission !

L’un des points qui revient souvent lorsque l’on souhaite opter pour le portage salarial est celui de la rémunération. Comment faire une simulation de rémunération en portage salarial ? À quel prix s’élèvent les charges retenues, ainsi que l’ensemble des autres informations qui sont prises en compte dans l’évaluation finale de votre rémunération ? Cette simulation de salaire en portage salarial vous apportera une estimation des revenus nets qui vous sera reversée par notre InfoPortage dans le cadre de votre prestation.

Vous pourrez profiter de toute la qualité de nos conseils, avec des frais de gestion à 5% fixe et limités à 500 euros maximum par mois.

Avec InfoPortage, vous savez le montant de votre salaire à la fin du mois. Il y a aucune dépense supplémentaire à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, le remboursement de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est signé et vous pouvez commencer la mission !

L’un des points qui revient souvent pour le portage salarial est celui de la rémunération. Comment préparer une estimation de portage salarial pour connaître votre salaire ? À quel prix s’élèvent les charges retenues, ainsi que l’ensemble des autres informations qui sont prises en compte dans l’évaluation finale de votre rémunération ? Cette évaluation de salaire en portage salarial vous apportera une estimation des revenus nets qui vous sera reversé par notre société InfoPortage dans le cadre de votre prestation.

Nos autres villes d’intervention

Portage salarial BordeauxPortage salarial LyonPortage salarial MarseillePortage salarial MontpellierPortage salarial NantesPortage salarial ParisPortage salarial RennesPortage salarial StrasbourgPortage salarial Toulouse